mardi 8 septembre 2015

Premier article, présentation et plein de motivation!

Bonjour tout le monde!

Je vous souhaite avec plaisir la bienvenue sur mon tout jeune blog et je vous remercie de votre visite!
J'adore la lecture et depuis quelques temps, l'idée me trotte dans la tête de créer un blog pour partager mes découvertes "livresques" et mes avis avec vous.
J'espère que vous apprécierez ce blog et je vous souhaite une bonne balade en son sein!

Dodolabookiniste

2 commentaires:

  1. Bon courage pour ton blog ! C'est vraiment chouette que tu te lances dans cette expérience. Moi, cela fait pas mal de temps que j'ai commencé le mien et j'adore toujours autant.
    N'hésite pas à faire un tour sur mon blog pour encore plus de partages livresques :http://camillecture.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Je vais jeter un coup d'oeil à ton blog!

    RépondreSupprimer